ROCK-MY-WORLD.FR

Vendredi 1 avril 2011 5 01 /04 /Avr /2011 09:33

www.rock-my-world.fr

 

1967 : The Reaction live in Public Rooms, Bodmin, UK

1976 : Queen live A Night At The Opera Tour. Deuxième concerts au Budokan de Tokyo.

1982 : Queen signé un contrat avec la maison de disques EMI.

1991 : Queen reçoit un Silver Award pour les ventes d'Innuendo au Royaume-Uni.

1993 : Brian live au Portland Coliseum de Portland, USA.

2005 : Queen+PR live on Queen + Paul Rodgers Tour au Palacio De Los Deportes de Madrid.

2006 : Queen+PR live on Queen + Paul Rodgers Tour au Cox Arena de San Diego, USA.

 

 

www.rock-my-world.fr

Par ANTHEVA - Publié dans : ROCK-MY-WORLD.FR - Communauté : ROCK.MY.WORLD
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 30 mars 2011 3 30 /03 /Mars /2011 08:46

 www.rock-my-world.fr

 

Le charity-business bat son plein pour venir en aide au peuple nippon durement touché le vendredi 11 mars dernier par un tremblement de terre suivi d'un tsunami. À l'origine du projet, la maison de disque Sony Music - qui est une société japonaise - a convaincu les autres majors ( Universal Music, Warner Music et EMI ) de s'allier autour d'un double album dont les bénéfices seront reversés à la Croix-Rouge japonaise.

Pas moins de 38 artistes mondialement connus sont dans cette compilation Songs for Japan. Quee, U2, Bob Dylan, Red Hot Chili Peppers, Lady Gaga, Beyonce, Katy Perry, Rihanna, Madonna, David Guetta et autres ont renoncé à leurs royalties pour la bonne cause, tout comme Apple.

L'album ( le double CD ) doit sortir dans les bacs le 4 avril prochain, mais est déjà en vente sous sa forme dématérialisée sur la plateforme iTunes. " Pour chaque téléchargement de l'album présenté sur cette page, 7,04 € seront reversés à la Croix-Rouge japonaise, soit au minimum 100 % de la part d'iTunes ", indique iTunes France.

En vente depuis le vendredi 25 mars, l'album est proposé au téléchargement pour 9,99 €. Pour le moment, seule une disponibilité via iTunes a été annoncée. On peut toutefois trouver une référence de cet album sur la plateforme de la Fnac par exemple.

Source : GNT

Par ANTHEVA - Publié dans : ROCK-MY-WORLD.FR - Communauté : ROCK.MY.WORLD
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 22 mars 2011 2 22 /03 /Mars /2011 14:17

www.rock-my-world.fr

 

1969 : Smile live au Flamingo Club de Redruth, Royaume-Uni.

1974 : Queen live au Civic Centre de Canvey Island, Royaume-Uni.

1975 : Le concert concert à l'Armadillo World d'Austin (Etats-Unis), fut annulée en raison de problèmes de gorge de Freddie

1976 : Queen live, A Night At The Opera Tour au Budokan de Tokyo, Japon.

1981 : Queen s'envole vers l'Amerique du sud . Freddie vole en Concorde.

1984 : Queen commence à travailler sur la vidéo I Want To Break Free au Docklands studios Limehouse de Londres avec des centaines de fans comme figurants. La vidéo a été réalisée par David Mallet.

1989 : Réalisation du clip pour le single I Want It All, réalisée par David Mallet.

 

 

www.rock-my-world.fr

Par ANTHEVA - Publié dans : ROCK-MY-WORLD.FR - Communauté : ROCK.MY.WORLD
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 21 mars 2011 1 21 /03 /Mars /2011 09:49

www.rock-my-world.fr

 

1975 : Le concert au Music Hall de Houston (USA), fut annulé en raison des problèmes de gorge de Freddie Mercury.

1976 : Une réception fut organisée pour le groupe par Elektra Records à Tokyo.

1981 : Queen live, dernier spectacle de leurs tournée en Amérique du Sud au Morumbi Stadium de Sao Paulo, Brésil. Ce spectacle a été suivi par plus de 250 000 personnes au cours des 2 nuits. Chacun des albums de Queens rempli le top 10 en première place des charts sud . Love Of My Life a été n ° 1 pendant plus d'un an.

1993 : Brian live au Fargo, USA, lors du Back To The Light tour.

1999 : Roger live lors du Electric Fire Tour au The Leadmill de Sheffield, Royaume-Uni.

2006 : Queen+PR live on Queen + Paul Rodgers Tour au Quicken Loans Arena de Cleveland, USA

 

 

www.rock-my-world.fr

Par ANTHEVA - Publié dans : ROCK-MY-WORLD.FR - Communauté : ROCK.MY.WORLD
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 21 mars 2011 1 21 /03 /Mars /2011 08:36

www.rock-my-world.fr

 

Dans l'hebdomadaire «Best of Brazil", présenté par Rede Record, le présentateur Rodrigo Faro, icônes de la télé brésilienne a rendu hommage à Freddie Mercury, avec beaucoup de respect et d'affection...

Suivez le lien pour voir la vidéo

Par ANTHEVA - Publié dans : ROCK-MY-WORLD.FR - Communauté : ROCK.MY.WORLD
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

THE WORKS

Découvrez Queen Albums avec Antheva


 


  

Recherche personnalisée

Créer un Blog

Recherche

Texte Libre

Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés